Nouvelles


Back to Blog

 Stéphane Fallu, Philippe Laprise, François Bellefeuille, Marko Métivier, Pascal Mailloux, Pierre-Luc Pomerleau et Mario Jean étaient sur scène le mercredi 19 avril pour offrir une soirée des plus mémorable au profit de L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu.  Plus de 400 personnes étaient présentes au cabaret théâtre du Vieux St-Jean.  Ces humoristes ayant offert leurs présences sur scène gratuitement ont permis d’amasser plus de 10 000$ lors de cette soirée bénéfice.   

 La première édition du spectacle ‘’Stéphane Fallu et ses Étoiles’’ aura atteint tous ses objectifs.  Soit de remplir la salle, réussir à amasser plus de 10 000$(L’objectif était de 9000$) et de créer l’effet de surprise à chacun des invités.  Aucun humoriste n’avait été annoncé (sauf Stéphane Fallu) et les organisateurs ont réussi à conserver le secret jusqu’à la fin.

Ce montant permettra aux enfants en situation de vulnérabilité de recevoir les services d’une équipe multidisciplinaire (médecin, travailleur-social, psychoéducateur, avocat, médiateur, éducateur spécialisé) dans un environnement accueillant, sécuritaire et stimulant ou l’enfant est mis au cœur des décisions le concernant dans le respect des droits de l’enfant.

La présence du public à ce spectacle a démontré la preuve vivante que nous avons à cœur le bien-être et le développement des enfants de notre ville. Ensemble nous les aiderons à briser le cercle de la pauvreté afin qu’ils deviennent des enfants épanouis et des citoyens accomplis qui feront une différence positive dans leur communauté.

‘’Ça prend tout un village pour élever un enfant!’’

 
×