Nouvelles


Back to Blog

               

En date du 19 décembre, la collecte de dons de la 9e Guignolée de l’Étoile s’élève à plus de  22 000$. En 2016, un peu plus de 20 000 $ avaient été amassés à pareille date. La participation des services d’urgence de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, sur un deuxième barrage à Iberville, nous a permis de ramasser près 5000$ (Une mention spéciale à Marie-Pier Dion ambulancière et toute son équipe. Mme Dion s’est occupé de de toute la logistique de ce 2e barrage à Iberville) et un peu plus de 5000$ a été amassé au barrage routier à St-Jean, dont plusieurs entreprises de la région ont participé.  Soit Le groupe Cambli, Nutrifrance, Soleno, Rona Groupe Gagnon et C.H.Express.  Pasquier, IGA Laplante, Mc Donald d’Iberville et Nova DBA se sont, eux aussi, mobilisé afin que notre Guignolée soit un succès.

Nous sommes très heureux du succès remporté par cette 9e Guignolée. Notre opération de levée de fonds se poursuit jusqu’au 16 janvier.  Notre levée de fonds annuelle continue de battre son plein. Chaque dollar recueilli est destiné à donner des services directs aux enfants les plus vulnérables, et si nous voulons offrir autant de services au cours de la prochaine année qu’en 2017, le support renouvelé de la population nous est essentiel. Les besoins de nos enfants sont sans cesse croissants et c’est la générosité du public qui nous permet de les outiller afin de leur assurer un avenir meilleur. Continuez de nous appuyer jusqu’au 16 janvier et aidez-nous à soutenir la mission que nous nous sommes donné, soit celle de rendre accessibles nos soins de pédiatrie sociale à toujours plus d’enfants !

Ce premier décompte démontre clairement que l’appui sans précédent de la population à la pédiatrie sociale en communauté se renouvelle d’année en année, ce qui représente un encouragement certain pour tous ceux qui œuvrent au sein ces organismes.

UN DON LOCAL = UNE ACTION LOCALE

Aidez-nous à faire briller les yeux des enfants

 
×