Nouvelles


Back to Blog

Journée jeans 2015 : un second défi pour l’équipe du Dre Josée Landry !

Mardi le 22 septembre 2015 a eu lieu la première JOURNÉE JEANS de l’Équipe du Dre Josée Landry. L’objectif de cette journée était d’amasser des fonds pour aider les enfants de L’Étoile. C’est 14 membres de l’équipe du Dre Landy qui ont participé et près de 100.00$ qui ont été amassés ! La prochaine journée aura lieu le mardi 27 octobre 2015. Du fond du cœur, merci de cette belle initiative !

Le concept des journées jeans ? Il est fort simple !

Une fois par mois les employés ont le droit de porter un JEANS moyennant un don de 5$ pour la journée. Les journées jeans sont mensuelles chez Dre Landry, mais la récurrence de l’événement est à la discrétion des entreprises et des participants !

 Saviez-vous qu’un don de 5$ nous permet d’offrir 2 collations saines et nutritives aux enfants de L’Étoile ? 

À vos jeans pour faire briller les yeux de nos enfants !

 

Petite histoire des Journées Jeans

Les journées Jeans existent depuis 2011. Une initiative  de la directrice de l’École Vision St-Jean, Mme Claudine Guilbault  à laquelle s’était joint le Centre de santé dentaire Dre Josée Landry pour organiser une journée Jeans et ainsi remettre un chèque de  700$ à l’Etoile. En 2013 Dre Josée Landry lança un défi à tous les dentistes de la région et 5 cliniques ont répondu à l’appel : le Centre de santé dentaire Dre Josée Landry, le Centre Dentaire Julie Porlier, le Centre Dentaire Jacques-Cartier,  le Centre Dentaire Dominic Massé et la clinique d’orthodontie Dr Daniel Tanguay.  L’objectif initial de 1000 $ a été dépassé puisqu’au total, c’est 1142$ qui ont été remis à L’Étoile pour l’aménagement d’un local servant aux activités de fin de journée !

L’équipe de la Clinique du Dre Josée Landry

Photo Dre Landy Journée jeans

 
×