Guignolée

L’Étoile tient sa première Guignolée estivale!

Vous avez bien lu : nous tiendrons dorénavant notre Guignolée l’été! Durant les mois de juillet et août, vous pouvez faire un don monétaire à la Guignolée de L’Étoile.

Pourquoi? Parce que la vulnérabilité ne prend pas de vacances! Les besoins des enfants que nous accompagnons sont bien présents durant toute l’année.

Petit bonus : pour chaque don, vous avez une chance de gagner une envolée en montgolfière pour deux personnes! Les gagnants pourront en profiter du 13 au 21 août 2022, pendant l’International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Faire un don à L’Étoile, c’est permettre à plus de 400 enfants de 0 à 18 ans de la MRC du Haut-Richelieu vivant en situation de grande vulnérabilité de recevoir des services professionnels de pédiatrie sociale (soins médicaux, psychosociaux et protection de leurs droits) dans un environnement sécuritaire et stimulant. Le développement de ces enfants est gravement atteint par des problématiques telles que la négligence, les abus, la pauvreté, l’exposition à la violence et/ou à la toxicomanie.

Ils ont besoin de votre soutien et ce, tout au long de l’année : parce qu’ils méritent d’avoir les mêmes chances que tous les enfants, faites la différence dans leur vie!

Chaque don compte!

Soutenir L’Étoile c’est…

  • Améliorer l’avenir des enfants issus de milieux vulnérables de St-Jean-Sur-Richelieu et de l’ensemble de la MRC du Haut-Richelieu;
  • Assurer un accompagnement personnalisé aux enfants dans le besoin;
  • Créer un environnement propice au développement des enfants, quel que soit le milieu dans lequel ils naissent et grandissent;
  • Permettre aux familles de participer aux prises de décisions qui concernent leurs enfants;
  • Encourager la population à se mobiliser et à nous accompagner dans nos actions pour faire de St-Jean-Sur-Richelieu et de nos municipalités éloignées de notre MRC, des lieux où il fait bon vivre pour nos enfants.

 

UN DON LOCAL = UNE ACTION LOCALE